Tourisme

Tourisme du Haut-Rhin

Le massif des Vosges dans le Haut-Rhin offre aux amateurs de sports d'hiver un large éventail de possibilités : ski de piste, ski de fond, balades en raquettes, luge, balades en traîneau à chiens, biathlon... L’ensemble des stations totalise 170 remontées mécaniques et 1 000 km de pistes balisées pour le ski de fond.

Tourisme en Alsace

Site officiel du tourisme en Alsace : que voir, que faire et où dormir en Alsace ? Guide des lieux touristiques à visiter et des activités à pratiquer. Réservez en ligne des hôtels et des offres de séjour. Bons plans, idées de sorties et événements en Alsace.

Le Ballon d'Alsace

Situé dans le Territoire de Belfort (90) et le Massif des Vosges, le Ballon d’Alsace est un sommet de la chaîne des Vosges, aux confins des régions Grand Est et Bourgogne-Franche-Comté. A 1247m d'altitude, vue panoramique sur la vallée de la Doller et les Alpes.

Au cœur du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges, vous pouvez y pratiquer de nombreuses activités (randonnée, parapente, VTT, cyclotourisme, Acropark, escalade, cani-rando, ski, raquettes et chiens de traîneaux).

Maison de l'Alsace

Au coeur des quartiers d'affaires et du "Triangle d'Or", facilement accessible sur les Champs-Élysées à Paris, la Maison de l'Alsace bénéficie d'un emplacement stratégique pour l'organisation de rendez-vous professionnels ou de réunions.